Changement de Translucides - Secteur Bordeaux et Gironde (33)

Avant

  • Nettoyage et réparation de Lanternaux sur le secteur de Bordeaux et la Gironde.

Au fil du temps vos translucides à cause du soleil, la lune et la grêle se fatiguent. Alors si vous cherchez à avoir plus de luminosité dans vos ateliers ou réparer vos lanterneaux nous avons la solution.

 

Nous pouvons vous fournir des plaques alvéolaires en polycarbonate à multiples parois, trés robuste et économise de l'énergie. Les faces du panneau sont traitées contre les UV. Coloris incolore, opale. Ep 4mm, 6mm,8mm,10mm, 16mm et 32mm.

Après

Toitures 33 intervient sur les secteurs de Bordeaux, la CUB et la Gironde (33).

Nous Contacter

CHANGEMENT DE VERRIÈRE

Vous souhaitez remplacer votre veille verrière en verre ou en plaque polyester, contactez nous, Toitures 33 vous remplacera votre verrière par des plaques polycarbonates alvéolaires

Avantages des plaques polycarbonates alvéolaires:

Les principales qualités d’une plaque polycarbonate alvéolaire sont sa grande clarté ainsi que sa capacité de filtrer presque totalement les rayons UV. Il est donc fortement utilisé dans le cas de vérandas ou encore de différentes sortes de vitrages.

Le polycarbonate translucide quant à lui est réputé pour sa très grande luminosité. On juge à 80% la proportion de lumière pouvant passer à travers ce type de plaques. Ainsi, on le retrouve notamment dans la construction de serres ou encore de toitures.

Sa grande résistance permet aussi d’endurer les diverses intempéries comme la pluie, la grêle, la neige ou le vent. Il est donc le polycarbonate favori des structures destinées à recueillir un maximum de lumière tout en étant capable de résister à tous types d’impacts. Une toiture polycarbonate par exemple offre les avantages de grande luminosité et permet à bon prix de s’offrir une toiture moderne et chaleureuse..

La plaque polycarbonate alvéolaire est faite de plusieurs feuilles de polycarbonate l’une sur l’autre : deux au minimum et sept au maximum. Ces plaques sont utilisées pour l’isolation, mais aussi la protection contre les rayons UV ou encore pour laisser passer la lumière au contraire de la majorité des autres matériaux de construction. Plus il y aura de feuilles superposées, donc plus l’épaisseur est importante, plus la plaque alvéolaire aura un pouvoir isolant. Le polycarbonate résiste bien aux chocs et les plaques translucides faites de ce matériau laissent bien passer la lumière même quand elles sont épaisses. La plaque polycarbonate alvéolaire présente plusieurs avantages. Elles sont résistantes aux chocs et vous feront faire des économies d’énergie en termes de chauffage. Puisqu’elle isole efficacement, la plaque polycarbonate empêche les pertes de chaleur et conserve la température de la maison ou de la pièce. Donc, en résumé, moins d’énergie sera requise pour chauffer la demeure. La plupart des plaques en polycarbonate du type alvéolaire sont revêtues d’une couche qui exclut les UV. Cette exclusion est presque parfaite. S’il y a un incendie, la plaque polycarbonate ne contribuera pas à la combustion donc elle n’est pas particulièrement inflammable.