COUVERTINE ACROTERE EN CONTINU ALUMINIUM- DESSUS DE MUR

Le système utilisé par TOITURES 33 permet d'obtenir une couvertine d'acrotère en aluminium en continu d'épaisseur 10/10ième d’étanchéité optimale, dans la longueur et largeur souhaitée correspondant au besoin de l'ouvrage.
 
Fabriqué directement sur chantier et sur mesure, ce système d’habillage en aluminium pour vos dessus de mur ne nécessite plus aucune soudure évitant ainsi les fuites et coulures sur les façades.
 
Les crochets de fixation, invisibles, garantissent une solidité à toute épreuve. Les tests en soufflerie effectués ont permis d’apprécier la tenue aux vents forts de la couvertine : jusqu’à 220 km/h sans montrer d’endommagement, dans diverses configurations d’incidence représentant la variabilité des vents réels.
 
Le grand choix de coloris permet de répondre à toutes les demande pour des maisons individuelles et bâtiments industriels.

Nous intervenons pour la pose de vous couvertines d'acrotère sur Bordeaux et son agglomération (Mérignac, Pessac, Bègles, Saint Médard, Talence, Villenave d'ornon,...) ainsi que sur toute la Gironde 33.