ETANCHEITÉ A L'AIDE DE RÉSINE


Le rôle d'un revêtement d'étanchéité à base de résine est d'empêcher l'eau de passer à un niveau inférieur. En plus d'assainir le niveau inférieur, les systèmes d'étanchéité liquide permettent d'apporter une protection contre la corrosion des aciers des structures.

Les systèmes à base de résine dit SEL (Système d’Étanchéité Liquide) sont directement circulables ou peuvent être utilisés sous protection lourde (dalles sur plots) ou sous carrelage.
Ils sont préconisés :

  •     en extérieur : étanchéité de balcon, terrasse, coursive, gradin, toiture terrasse ...
  •     en intérieur : étanchéité de planchers intermédiaires (ex. : cuisine collective, parking),
  •     étanchéité sous protection lourde ou étanchéité sous carrelage (ex. : douche, cuisine collective...)

En neuf comme en rénovation, TOITURES 33 réalise des systèmes d'étanchéité adaptés aux différentes zones de votre habitation. Directement circulables ou destinés à être recouvert, nos systèmes d'étanchéité sont garantis 10 ans.

Les systèmes de résine employés par toitures 33 permettent d'assurer l'étanchéité sur n'importe quel support, que ce soit du béton, une ancienne étanchéité, du métal...

 

Par exemple sur une ancienne étanchéité, nous pouvons directement mettre en œuvre le procédé SEL et ainsi éviter tous les désagrément due à une dépose complète du système tout en permettant d'avoir une couleur différente de celle déjà existante.